AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tt nouveau ici pour vous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tt nouveau ici pour vous aider   Mar 21 Oct - 16:33

bonjour à toutes et peut être à tous (bien que je ne crois pas qu'il y est beaucoup d'hommes ici).

Je me présente : DOCTEUR NAPKINS

oui je sais, je ne suis pas un vrai docteur qui sort de l'université de médecine mais.. je peux vous aider..oui.. Moi même étant marié à une "accroc" du serviettage, je sais mieux que quiconque les ravages que cette passion peut causer dans les vies de toutes ces familles.
Je peux vous aider à vous débarrasser de cette verrue psychologique en apprenant seulement ce qu'il ne faut pas et surtout... ce qu'il faut faire.
Une méthode simple,écologique et ...GRATUITE.(enfin des dons via paypal payment sont les bienvenus).

Quelques bon conseils du bon DOCTEUR NAPKINS et .. non ..vous ne passerez plus des heures à fouiner sur le web "LA PERLE RARE', à emmagasiner dans vos placards,étagères,sous-sols,greniers,des kilotonnes de papier (oui ce ne sont juste que des motifs sur des simples bout de papiers),à ranger sortir et re-ranger dans vos boites ces bout de papier juste pour choisir LA SERVIETTE qui va parfaitement avec LE SUPPORT.

Fini aussi ! les longues heures dans les centres d'achats ou à peine entré dans un store vos yeux ne sont la que pour chercher ( allez cherche..) le rayonnage ou ELLES sont exposées(les serviettes bien sur).Je developperai dans un autre post les économies que vous pourrez faire .

Tout ceci peut se soigner et je sais que beaucoup d'entre vous, mesdames ,le désirent ardemment.. alors si vous le voulez bien...je vais faire un petit bout de chemin avec vous sur ce forum.. et si l'une d'entre vous lâche le serviettage alors... j'aurai réussi et envie de continuer a vous aider.

bien cordialement

NAPDOC
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tt nouveau ici pour vous aider   Mar 21 Oct - 20:39

Bonsoir NAPDOC....

Je ne sais pas trop quoi vous répondre... c'est une blague...

Malheureusement, je ne veux pas être soigner... désolé... Je n'ai pas besoin de vos services... Je ne suis pas sûr que vous allez être le bienvenue sur un forum ou les membres sont passionnées par le serviettage... Et oui... des bouts de papier comme vous dites... chacun ses goûts... Il y en a qui se passionne sur des pièces chromés d'automobile qui coûtent des fortunes... ici se sont les loisirs créatifs qui passionnent... Par contre... je serai curieuse de connaître votre femme... et voir son talent... et ses trucs...

À bientôt
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de pouvoir aider et partager avec vous.

Geneviève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tt nouveau ici pour vous aider   Mar 21 Oct - 20:55

bonsoir docteur Napkins,

tout d'abord bienvenue sur se forum.

Alors pour mon cas je pense qu'il est deja trop tard je suis tombée ds la marmite a serviettage depuis déjà fort long....

Dans mes placards il y a bcp de boites ou je range mes serviettes( papier comme vous dites avec des motifs dessus) donc déjà la, le probleme se pose...vous arrivez trop tard.

Et je peux vous assurer que mes yeux resterons tjrs en alerte partout ou je vais....

Une chose aussi : MALHEUR a celui qui Ose se servir des mes serviettes pour la mécanique....ou autres.....

alors je vous souhaite bcp de plaisir a trouver des clientes potentiels parmi mes amies servietteuses.

En passant faite un tour sur le forum ds la section créations et vous me direz des nouvelles de ce que vous voyez.

a++

Izou

lucie
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : peinture serviettage faux vitrail texture

MessageSujet: Re: tt nouveau ici pour vous aider   Mar 21 Oct - 21:21

au plaisire de partager des belles serviettes Enfant
danytodd
Admin
Admin

Loisirs : Peinture, serviettage, bricolage

MessageSujet: tt nouveau ici pour vous aider   Mar 21 Oct - 22:42

Bien répondu les filles, du même avis que vous.
PAS TOUCHE À MES SERVIETTES OU GARE À VOUS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de passer un agréable moment de découvertes,
d'idées et d'échanges avec vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://danytodd.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tt nouveau ici pour vous aider   

tt nouveau ici pour vous aider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut