| Kikou | |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Membre timide

Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Melleroy FRANCE Loisirs : tous Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Kikou Mer 27 Juin - 4:43 | |
| Bonjour, je m'appelle Sophie, j'habite en France. J'ai connu votre forum grâce à nanou. Je débute dans le serviettage. Je m'intéresse à tout les loisirs créatifs, surtout les perles. Sinon, j'ai 36 ans et je suis maman de 5 enfants. Gros bisous à tout le monde. |
|
 | |
acpivot Membre très actif

Nombre de messages : 1425 Age : 49 Localisation : st-paul (joliette) Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Kikou Mer 27 Juin - 6:35 | |
| bonjour Sophie soit la bienvenue au québec s'il y a des questions ne te gene pas et n'hésite pas a nous montrer tes créations |
|
 | |
sophie Membre timide

Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : Melleroy FRANCE Loisirs : tous Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Kikou Mer 27 Juin - 6:49 | |
| |
|
 | |
mathiola33 Membre timide

Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : Beauce, Qc Loisirs : Serviettage, peinture décorative, lecture, pèche, tricot et pleins d'autres choses!!! loll Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Bienvenue Sophie!!! Mer 27 Juin - 10:50 | |
| sur notre super forum ma chère Sophie!!! J'ai déjà hâte de voir toutes tes créations. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le serviettage, moi je te demanderais pour les perles!!! lolll |
|
 | |
sophie Membre timide

| Sujet: Re: Kikou Mer 27 Juin - 10:56 | |
| Bonjour Mathiola, Merci pour ta proposition, car je débute, mais j'aime beaucoup cette technique. Bisous |
|
 | |
nanou 78150 france Membre légèrement actif

Nombre de messages : 246 Age : 59 Localisation : le chesnay FRANCE Loisirs : les loisirs creative le theatre la musique Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Kikou Jeu 28 Juin - 15:53 | |
| bonsoir pour les francaises  et bonjour pour les quebequoises soit la bienvenue sur le forum je suis contente que tu t est inscrite tu verras il n y as pas que les francaises qui bricole avec amour je te fais un gros bisous |
|
 | |
sophie Membre timide

| Sujet: Re: Kikou Ven 29 Juin - 1:40 | |
| Merci Nanou, moi aussi je te fais de gros bisous. |
|
 | |
Barbouille Admin

Nombre de messages : 4117 Age : 50 Localisation : Charny (QC), Canada Loisirs : Peinture, faux-vitrail, serviettage, divers brico Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Kikou Ven 29 Juin - 23:03 | |
| Bonjour Sophie,
Et sois la bienvenue sur Serviettage du Québec. J'ai déjà hâte de voir tes créations en perles. Moi je n'ai jamais touché à cela.
Au plaisir de voir tes créations.
bye _________________ BarbouilleAdministrateur, modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sophie Membre timide

| Sujet: Re: Kikou Lun 2 Juil - 1:36 | |
| |
|
 | |
Geneviève Admin

| |
 | |
sophie Membre timide

| Sujet: Re: Kikou Mar 3 Juil - 1:25 | |
| Merci Geneviève et au plaisir de partager pleins de choses. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kikou  | |
| |
|
 | |
| Kikou | |
|