AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carter05
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Mer 10 Sep - 13:05

Cela fait un bon moment que je ne suis présente sur votre site. Le problème réside dans mon travail, la maladie. l'.été et je m'occupe de mes 2 parents de 80 et 83 ans. Cependant, la période de Noël va bientôt arriver et je vais sûrement faire des serviettes pour faire des coffres ou sur cd.

Alors patientez, je ne vous oublie pas.

Carter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
Admin
Admin

Loisirs : Peinture, faux-vitrail, serviettage, divers brico

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Mer 10 Sep - 13:32

Allo Carter,

J'ai bien hâte de voir tes créas de Noël.

bye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://sites.google.com/site/chezbarbouille/
lucie
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : peinture serviettage faux vitrail texture

MessageSujet: Je me présente Carter   Mer 10 Sep - 18:59

bienvenu parmi nous:king: queen sunny
carter05
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Beau décor   Ven 12 Sep - 12:00

C'est formidable ces couleurs qui affiche le site. Bravo à toi ou à celle qui l'a fait.

Carter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Ven 12 Sep - 15:52

sunny bienvenue
au plaisir de partager nos idees...

izou drunken
carter05
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Ven 3 Oct - 0:17

Allo gang,

Je ne peux pas ^tre présente souvent et aussi de bricoler. Présentent , j'ai un parent en hébergement et l'autre est chez-moi. Je travaille 2jours 1/2 et j'ai plus de temps pour moi. Alors, je ne pourrai pas vous montrer mes créations.

Bonne route.

Carter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Ven 3 Oct - 4:23

C'est une grande chance que tu as de pouvoir soigner tes parents, j'ai perdu ma mère il y a pas longtemps et j'aurais aimé pouvoir l'embrasser pendant plus longtemps. Aime les bien, quand ils sont âgés c'est la seule joie qu'ils ont.
carter05
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Ven 3 Oct - 16:06

Allo Lydia

J'essaie d'être disponible le plus possible pour eux, mais ce n'est pas évident. Les téléphones pour les soins infirmiers et les rendez-vous, c'est pas évident mais je fais de mon mieux. Oui ils partent vite quand ils sont malades.

Tu fais quoi comme bricolage?

Carter
Anne2008
Membre timide
Membre timide

Loisirs : tricot, lecture

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Mar 7 Oct - 17:46

allo carter reviens-nous quand tu le pourras.....bon bricolage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Lun 13 Oct - 13:28

carter05 a écrit:
Allo Lydia

J'essaie d'être disponible le plus possible pour eux, mais ce n'est pas évident. Les téléphones pour les soins infirmiers et les rendez-vous, c'est pas évident mais je fais de mon mieux. Oui ils partent vite quand ils sont malades.

Tu fais quoi comme bricolage?

Carter

Je faits un peu de tout mais ici je contribue à informer sur la porcelaine froide florale avec des créas dont il y a le pas à pas pour ceux qui désirent apprendre à le faire.
Ce sont pour l'instant des bouquets de fleurs mais avec la porcelaine on peut faire beaucoup de choses, l'important c'est apprendre comment ça se fait et après tu lui cherches la façon d'employer ces techniques pour faire ce dont tu vois que tu peux les employer, soit comme accompagnement de quelque modelage de figures ou pour décorer des pots de verre. Chacun doit prendre profit de cette façon de modeler pour l'adapter à ses goûts.
Si tu désire en voir plus, cherche en bas et dans www tu pourras voir l'adresse de mon site et quand tu y rentres tu dois cliquer le drapeau français.
Il y a beaucoup plus de choses que je fait à part de la porcelaine froide, rentre dans mon programme de Formation, c'est gratuit et tu peux le voir sans besoins de t'inscrire.
carter05
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   Mer 29 Oct - 22:58

Allo Lydia

Je suis allée voir ton site. Je te félicite. Je sais que c'ést très beau la porcelaire froide. Je te remercie pour l,offre des cours que tu donnes, mais j'ai pas le temps d'être !!!!!!

Carter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent   

Je me présente Carter , et je n'étais pas présente souvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1