AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 12:30

Salut,

Je m'appelle Johanne et j'ai découvert votre site en me promenant et je ne connaissais pas le serviettage et ça m'a intrigué. Je voulais connaitre les techniques et j'ai découvert plein de belles chose (wow). Je n'ai pas le temps présentement de faire des essais (je n'ai fais qu'une peinture à l'acrylique cet été. Mes moyens sont aussi limités car je retourne à l'école dans 2 semaines mais quand je vais recommencer à travailler alors je m'y mettrai c'est sûr. En fait, j'ai 43 ans, je demeure à Sherbrooke, Québec, Canada et j'étudie pour devenir assistante en soins de santé et services sociaux. J'aime tout ce qui touche les arts. Je fais de la peinture mais je n'ai pas suivi de cours et je trouve que je me débrouille pas pire. Alors au plaisir de vous suivre et de connaitre vos oeuvres. À bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 13:17

Bienvenue, tu verras le serviettage c'est sympa et facile !
A bientôt
Marie44
Barbouille
Admin
Admin

Loisirs : Peinture, faux-vitrail, serviettage, divers brico

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 13:46

Hello Johanne et bienvenue parmi nous.

Le serviettage c'est vraiment pas compliqué et super le fun. Si tu vas dans la section serviettage - Technique, tu y trouveras surement ton bonheur pour la façon de travailler avec les napkins.

N'hésites pas si tu as des questions et montres nous tes œuvres, tu peux nous montrer celle que tu as fait cet été en peinture..

bye bye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://sites.google.com/site/chezbarbouille/
sicotine