AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 12:30

Salut,

Je m'appelle Johanne et j'ai découvert votre site en me promenant et je ne connaissais pas le serviettage et ça m'a intrigué. Je voulais connaitre les techniques et j'ai découvert plein de belles chose (wow). Je n'ai pas le temps présentement de faire des essais (je n'ai fais qu'une peinture à l'acrylique cet été. Mes moyens sont aussi limités car je retourne à l'école dans 2 semaines mais quand je vais recommencer à travailler alors je m'y mettrai c'est sûr. En fait, j'ai 43 ans, je demeure à Sherbrooke, Québec, Canada et j'étudie pour devenir assistante en soins de santé et services sociaux. J'aime tout ce qui touche les arts. Je fais de la peinture mais je n'ai pas suivi de cours et je trouve que je me débrouille pas pire. Alors au plaisir de vous suivre et de connaitre vos oeuvres. À bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 13:17

Bienvenue, tu verras le serviettage c'est sympa et facile !
A bientôt
Marie44
Barbouille
Admin
Admin

Loisirs : Peinture, faux-vitrail, serviettage, divers brico

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 13:46

Hello Johanne et bienvenue parmi nous.

Le serviettage c'est vraiment pas compliqué et super le fun. Si tu vas dans la section serviettage - Technique, tu y trouveras surement ton bonheur pour la façon de travailler avec les napkins.

N'hésites pas si tu as des questions et montres nous tes œuvres, tu peux nous montrer celle que tu as fait cet été en peinture..

bye bye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://sites.google.com/site/chezbarbouille/
sicotine
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Loisirs : Serviettage,peinture deco et decoration generale

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu vas commencer dans le serviettage tu pourras plus t'en passer!!!!

Mais c'est une bonne chose car on vois le cote creatif de chacun!!
lucie
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : peinture serviettage faux vitrail texture

MessageSujet: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Jeu 14 Aoû - 21:24

bienvenu parmis tu va voir ces super sunny
fanfan
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Loisirs : tous les loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Ven 15 Aoû - 2:36

bienvenue à toi JohanneC sur le forum.Le serviettage c'est super, si tu veux te donner des idées vas sur mon blog j'ai fait quelques tutos. tu pourras te familiariser. bonnes créations et montre nous vite tes peintures. flower
http://lesartsdefanfan.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Ven 15 Aoû - 8:41

bienvenue parmi nous!!!!

je suis sure que tu vas te plaire ici!!!

au plaisir de voir tes chefs d'oeuvres!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Sam 16 Aoû - 3:43

Bienvenue Johanne flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re-bonsoir   Dim 17 Aoû - 19:51

Allo,

Merci de votre accueil. Je trouve ça sympa.

J'aimerais vous montrer mes pratiques de peinture et de dessin mais ma webcam ne fonctionne pas et je n'ai pas de caméra numérique. Mais c'est certain quand j'aurai ce qu'il faut je vous les montrerai.

Je veux m'essayer pour le serviettage mais je vous dirais que tous les projets m'intéresse comme le faux-vitrail et je sais plus encore mais je veux tout essayer. C'est une vraie passion pour moi de créer des choses avec mes mains. Aussi je ne sais pas ou aller pour faire mon profil je suis pas très habile avec les ordis. je me débrouille sans plus alors si quelqu'un peut m'aider...

Merci à vous et je vais de ce pas me rincer les yeux avec vos créations. Je ne me lasse pas de regarder...Au plaisir de vous écrire et à plus bonne soirée

Very Happy Johanne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   Lun 18 Aoû - 10:18

cheers cheers

bienvenue parmis nous

au plaisirs de partager

izou drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre   

Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup apprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1